Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Thermique Énergétique

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Thermique ÉnergétiqueLe Pôle Formation Professionnelle et Alternance propose aux candidats admis dans une formation en alternance de vous accompagner dans votre processus de recherche d'entreprise, avec des ateliers en ligne par thématiques.

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Thermique Énergétique

Le Pôle Formation Professionnelle et Alternance de la Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur propose aux candidats admis dans une formation en alternance de vous accompagner dans votre processus de recherche d'entreprise, avec des ateliers en ligne par thématiques.

Méthodes, outils, ressources, listes d'entreprises... On vous expliquera tout !

Lors de ces ateliers, vous aurez la possibilité d'échanger avec un référent du pôle alternance. Cette thématique Thermique Énergétique, comprend la formation Master Thermique Énergétique.

Prochaine date

• Jeudi 11 juillet de 17h30 à 19h

Inscription en ligne obligatoire.

Mardi 28 mai de 17h30 à 19h

A distance via Teams

Ouvert aux candidats admis dans une formation en alternance

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Pôle Formation Professionnelle et Alternance & Canva