Resilience Green, l'application qui récompense les achats responsables

Resilience Green, l'application qui récompense les achats responsablesAdime, diplômé de la Faculté des Sciences cofonde une fintech dédiée à la transition écologique avec pour mission de promouvoir la consommation responsable.

Adime, ancien étudiant de l'Université Bretagne Sud

Adime a obtenu son master Data Science Modélisation Statistique à la Faculté des Sciences en 2014. Il est le cofondateur de cette nouvelle application 100% française "Resilience Green".

Resilience Green

Récompenser les achats engagés ! Lancée en juillet 2022, l'application mobile regroupe des marques partenaires écologiquement et socialement responsables et récompense automatiquement les clients sous forme de cashback après chaque achat effectué en carte bancaire.

Une partie de la cagnotte de l'utilisateur peut être soit récupérée, soit utilisée pour faire des dons à des associations ayant un impact environnemental ou sociétal positif.

Resilience Green a été cofondée par Adime Amoukou et Léa Verrando.