Livraison de paniers bios sur la campus

Livraison de paniers bios sur le campusL'association Fiskal vous propose de réserver votre panier bio !

Paniers bios à retirer le mardi sur le campus de Vannes

L'association Fiskal vous propose chaque mardi de retirer un panier bio sur le campus de Vannes !

Le panier de fruits et légumes est au prix de 7€ pour les étudiants IFSI, le personnel et les extérieurs, et au prix de 5€ pour les étudiants de l'Université de Bretagne Sud.

(Le contenu variera en fonction des saisons et des disponibilités du producteur)

Il vous suffit de consulter la proposition de panier de la semaine puis d'indiquer vos informations personnelles dans le questionnaire de réservationavant midi le lundi.

Voici la proposition du panier du 22 Octobre

• 1 botte de blettes
  • 1 courge "Spaghetti"
  • 250 grs d'oignons jaunes