Livraison de paniers bio sur le campus de Vannes

Livraison de paniers bio sur le campus de VannesL'association Fiskal vous propose de réserver votre panier bio à Vannes !

Paniers bio à retirer le mardi sur le campus de Vannes

L'association Fiskal vous propose chaque mardi de retirer un panier bio sur le campus de Vannes !

Le panier de fruits et légumes est au prix de 7€ pour les étudiants IFSI, le personnel et les extérieurs, et au prix de 5€ pour les étudiants de l'Université de Bretagne Sud.

(Le contenu variera en fonction des saisons et des disponibilités du producteur)

Il vous suffit de consulter la proposition de panier de la semaine puis d'indiquer vos informations personnelles dans le questionnaire de réservation avant midi le lundi.

Voici la proposition du panier du 10 décembre

• 500 grs de pommes de terre (chair ferme)
  • 1 radis noir
  • 1/2 chou lisse