Livraison de paniers bio sur le campus de Vannes

Livraison de paniers bio - Campus de VannesRetrouvez votre panier bio chaque jeudi sur le campus de Vannes.

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, REBOM, Rhuys Environnement BiO Maraîchage, livre chaque jeudi 90 paniers de légumes bio auprès des étudiants de l’UBS sur le campus de Vannes.

Grâce à une participation financière de l’université et de REBOM, les étudiants bénéficient du panier à 4,5€ au lieu de 7€.

Comment réserver son panier ?

1. Avant le mardi à 18h, connectez-vous sur https://www.rebom.org/ pour faire votre réservation
  2. Votre réservation est aussitôt confirmée par mail (dans la limite des 90 paniers disponibles)

Quand et où récupérer son panier ?

Votre panier est à récupérer le jeudi entre 12h30 et 13h30 à la faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur - bureau B020 - aile B au rez-de-chaussée ou à l'IUT de Kercado - 1er étage - secrétariat GEA.

Conditions de paiement et retrait

• Mode de paiement : par carte bancaire sur le site
  • Merci de venir retirer votre commande muni de votre carte d'étudiant et de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison)

Tous les jeudis entre 12h30 et 13h30