Les visites et sorties culturelles

Les visites et sorties culturellesL'Université Bretagne Sud propose à ses étudiants des sorties culturelles variées et gratuites dans des lieux d’intérêt du Morbihan et de Bretagne.

Dans le cadre de sa politique d'action culturelle, l'Université de Bretagne Sud a le plaisir de vous proposer de nombreuses sorties culturelles privées et gratuites, réservées aux étudiants de l’UBS, dans des lieux insolites, culturels, touristiques, militaires ... du Morbihan et de Bretagne.

Programme des visites et sorties culturelles
1er semestre 2024-2025

Jeudi 3 octobre 2024

Visite commentée en bateau du Golfe du Morbihan avec escale à l'Île aux Moines

Départ de Vannes Gare maritime

Inscription

Jeudi 10 octobre 2024

Croisière commentée en bateau de la rade de Lorient

Départ de Lorient-La Base

Inscription

Les visites proposées par le Service Culture et Vie des Campus (SCVC) sont gratuites et réservées aux étudiants de l'UBS.

Elles sont accessibles sur inscription dans la limite des places disponibles.

La liste ci-dessus n'est pas définitive. Cette page est régulièrement mise à jour lorsque de nouvelles visites sont programmées.

Service Culture et Vie des Campus (culture @ listes.univ-ubs.fr)
2 rue Le Coat Saint Haouen
56100 Lorient