Semaine de la danse 2024 - Retour en images

Retour en images sur la semaine de la danse 2024À l'occasion de la semaine de la danse, sur les campus de Vannes et Lorient, l'Université Bretagne Sud vous a invité à plusieurs temps forts autour de la danse.

Semaine de la danse

Du 18 au 22 mars, l'Université vous a proposé plusieurs temps forts autour de la danse sur les campus de Vannes et Lorient, à l'occasion de la Semaine de la Danse.

Cet événement vous a été proposé par le Service Culture et Vie des Campus avec la collaboration du Service Universitaire des Activités Physiques.

Lundi 18 mars

Nous avons accueilli Laurent Le Gall, danseurs du Ballet Preljocaj pour une masterclass à Lorient avec les élèves du Conservatoire de Lorient et les étudiants et personnels de l'UBS.

Mardi 19 mars

• Représentation par les étudiantes de l'atelier chorégraphique du SUAPS de Vannes

• Solo par Laurent Le Gall, danseur au ballet Preljocaj

• Masterclass de danse par Astrid de la Cie du Haut à Vannes

Jeudi 21 mars

• Représentation des étudiants de l'atelier chorégraphique du SUAPS de Lorient

• Représentations par les étudiantes de l'association Univ'danse

• Solo par Laurent Le Gall, danseur au ballet Preljocaj

Exposition de photographies sur les campus de Vannes et Lorient.

Bravo et merci à toutes et tous pour votre participation !

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Service Culture et Vie des Campus