Livraison de paniers bio sur le campus de Lorient

Livraison de paniers bio sur le campus de LorientDécouvrez la composition du panier de la semaine prochaine !

Chaque mardi, l’association Optim-ism organise la livraison de paniers de fruits et légumes auprès des étudiants et personnels de l’UBS sur le campus de Lorient. Les étudiants de Lorient peuvent profiter de ce dispositif, grâce à une participation financière de l’université. Le panier contient 7€ de fruits et légumes mais revient seulement à 4€50 pour les étudiants et à 7€ pour les personnels.

Composition du panier du mardi 10/12

Pour connaître la composition du panier de légumes du mardi 10/12, il vous suffit simplement de cliquer ici et d'accéder au formulaire.

Comment réserver son panier ?

Pour réserver son panier, il faut simplement se connecter ici et remplir le formulaire en ligne.

Quand et où récupérer son panier ?

Votre panier est à récupérer le mardi entre 12h et 13h sur votre lieu de dépôt choisi :

• Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales : parvis avant.
  • Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur : à côté de la cafétéria.

Le non-retrait de votre panier sur les horaires indiqués peut entraîner un arrêt des prises en compte de vos futures réservations. Les paniers non-récupérés avant 13h ne sont plus considérés comme réservés, ils seront proposés à la vente entre 13h et 13h10 à la suite de la distribution.