Livraison de paniers bio sur le campus de Lorient

Livraison de paniers bio sur le campus de LorientChaque vendredi, réservez votre panier pour le mardi suivant !

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, Optim-ism, jardin de Cocagne du Pays de Lorient, livre chaque mardi 60 paniers de légumes bio auprès des étudiants et personnels de l’UBS sur le campus de Lorient.

Grâce à une participation financière de l’université, les étudiants bénéficient du panier à 4,50€ au lieu de 7€.

Les personnels du l'UBS peuvent également bénéficier du panier au tarif plein (7€).

Comment réserver son panier ?

1. Le vendredi, à partir de 11h, connectez-vous sur www.optim-ism.fr/etudiants pour découvrir la composition du prochain panier de légumes et faire ta réservation
  2. Votre réservation est aussitôt confirmée par mail (dans la limite de 60 paniers disponibles)

Attention, lors de votre première commande de l'année universitaire, vous devrez verser une adhésion annuelle (3€ pour les étudiants / 16€ pour les personnels)

Quand et où récupérer son panier ?

Votre panier est à récupérer le mardi entre 12h et 13h sur votre lieu de dépôt choisi :

• Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales : parvis avant
  • Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur : à l'extérieur entre les bâtiments 1 et 2

→ Mode de paiement : au moment  du retrait en espèces ou en chèque.

→ Merci de venir retirer votre commande muni de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison).

→ Le non-retrait de votre panier sur les horaires indiqués peut entraîner un arrêt des prises en compte de vos futures réservations. Les paniers non-récupérés avant 13h ne sont plus considérés comme réservés, ils seront proposés à la vente entre 13h et 13h10 à la suite de la distribution.