Livraison de paniers bio sur le campus de Lorient

Livraison de paniers bio - Pays de LorientDu mardi 15 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021, réservez votre abonnement de cinq semaines !

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, Optim-ism, jardin de Cocagne du Pays de Lorient, continue de livrer ses paniers de légumes bio auprès des étudiants du campus de Lorient.

Optim-ism vous propose un nouvel abonnement pour un panier individuel hebdomadaire pendant cinq semaines dès le retour des vacances de Noël (jusqu'à la reprise des cours en présentiel).

Grâce à une participation financière de l’université et d'Optim-ism, les étudiants bénéficient du panier à 4,50€ au lieu de 7€, soit un total de 22,50€ pour les cinq semaines.

Comment réserver son panier ?

1. Jusqu'au dimanche 3 janvier 2021, connectez-vous sur http://www.optim-ism.fr/offre-etudiante-confinement/ pour faire votre réservation
  2. Votre réservation est aussitôt confirmée par mail
  3. Il vous sera demandé de scanner votre carte d'étudiant au moment du paiement

Quand et où récupérer son panier ?

Retrouvez les points de dépôts ici

- Mode de paiement : par carte bancaire sur le site internet

- Merci de venir retirer votre commande muni de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison)