Horaires de la BU

Les horaires des BU s'adaptent à vousLes bibliothèques universitaires des campus de Vannes-Tohannic et de Lorient s'adaptent à vos besoins en vous proposant 3 types d'horaires. Horaires normaux, horaires aménagés et horaires étendus en période de révisions d'examens en soirée et le samedi après-midi. Profitez-en !

La BU propose 3 types d'horaires

Les bibliothèques universitaires des campus de Vannes-Tohannic et de Lorient s'adaptent à vos besoins en vous proposant 3 types d'horaires :

• horaires normaux : 8h00-19h30 du lundi au jeudi ; 8h00-19h00 le vendredi,
  • horaires aménagés : 9h00-17h30 du lundi au vendredi en période d'interruption de cours ou de fréquentation en baisse,
  • horaires étendus en période de révisions d'examens : Accès réservé aux personnes inscrites à la BU sur présentation de leur carte d'usager.*
    • Au 1er semestre, pendant 6 semaines entre novembre et décembre, ouverture en soirée du lundi au jeudi jusqu’à 21h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.
    • Au 2nd semestre, pendant 4 semaines entre mars et mai, ouverture en soirée du lundi au jeudi jusqu’à 21h et le samedi de 13h à18h.

Retrouvez les horaires en ligne sur l'application Affluences

Les horaires de la BU de Lorient

Les horaires de la BU de Vannes

Télécharger le calendrier d'ouverture des BU 2023/2024.

*Seuls les inscrits à la BU pourront bénéficier de ces horaires étendus sur présentation de la carte UBS (ou de leur justificatif d’inscription à la bibliothèque).

Bibliothèque universitaire
25 rue Armand Guillemot