Service de prêt d'objets

Pour vous simplifier la vie dans vos BU, pensez au prêt d'objets !Plus de chargeur ? Besoin d’une clé USB, d’une calculatrice ou d'une ardoise ? En panne de câble ou de calculatrice ? Vos bibliothécaires lancent leur service de prêt d’objets ! Vous pouvez désormais trouver ces objets dans vos BU, en prêt pour la journée ou moins selon vos besoins, en échange de votre carte d'étudiant.

Il vous manque quelque chose ? Les BU peuvent vous dépanner.

A votre disposition, sur place, dans les bibliothèques universitaires de Lorient et de Vannes-Tohannic, en échange de votre carte d'étudiant :

• adaptateurs : USB ordinateur portable - Apple mac,  USB C/Lightning /MicroUSB
  • multiprise USB essentielB bureau switch 3 prises + 2 USB
  • câble HDMI
  • clé USB
  • casque audio
  • webcam
  • calculatrice graphique TEXAS Instruments 82 Advanced
  • calculatrice standard Casio
  • ardoise effaçable
  • crayons pour tableaux blancs et ardoises
  • crayons de couleurs
  • agrafeuses
  • coussin de chaise

Vous trouverez également dans vos BU d'autres petits services utiles pour vous simplifier la vie :

• machine à relier
  • agrafeuse

Mais encore :

Renseignez-vous à l'accueil de vos BU !

Et si vous pensez à d'autres objets ou matériels qui pourraient vous être utiles, faites-en part aux bibliothécaires ou dans les boîtes à idées.

Nous sommes à votre écoute !

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Bibliothèque Universitaire