Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Systèmes Embarqués

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Systèmes EmbarquésLe Pôle Formation Professionnelle et Alternance propose aux candidats admis dans une formation en alternance de vous accompagner dans votre processus de recherche d'entreprise, avec des ateliers en ligne par thématiques.

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Systèmes Embarqués

Le Pôle Formation Professionnelle et Alternance de la Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur propose aux candidats admis dans une formation en alternance de vous accompagner dans votre processus de recherche d'entreprise, avec des ateliers en ligne par thématiques.

Méthodes, outils, ressources, listes d'entreprises... On vous expliquera tout !

Lors de ces ateliers, vous aurez la possibilité d'échanger avec un référent du pôle alternance. Cette thématique Systèmes Embarqués, comprend la formation Master Cyber-Sécurité des Systèmes Embarqués.

Prochaines dates

• Mardi 4 juin de 17h30 à 19h
  • Mardi 25 juin de 17h30 à 19h

Inscription en ligne obligatoire.

Jeudi 18 avril de 17h30 à 19h

A distance via Teams

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Pôle Formation Professionnelle et Alternance & Canva