Service de réparation vélo - Lorient

Service mensuel de réparation vélo - LorientUne fois par mois, déposez votre vélo pour réparation et entretien, ou venez réparer votre vélo avec l’aide du mécanicien présent.

image d'un postier à vélo

Service mensuel de réparation vélo

Une fois par mois, déposez votre vélo pour réparation et entretien, ou venez réparer votre vélo avec l’aide du mécanicien présent. Les outils et pièces détachées sont mises à disposition.

Les grosses réparations (changement de boîtier de pédalier, dégrippage complet, changement de cassettes/roue-libre) ne pourront pas être effectuées. De même les réparations seront dépendantes du stock de pièces détachées disponibles.

Conditions

Ce service gratuit et sans inscription est limité à une réparation par vélo et dans la limite des places disponible.

Il est réservé aux étudiant.e.s et personnels UBS.

Mardi 17 septembre de 11h à 14h

Entre Science 1 et Science 2