Résultats challenge Tout à vélo 2023

Le challenge Tout à vélo 2023, c'est terminé !Retrouvez les résultats de l'Université Bretagne Sud lors du challenge Tout à vélo.

Sur le podium à Lorient et à Vannes !

Cette année encore, le challenge Tout à vélo s’est terminé avec de très bons résultats pour l'Université Bretagne Sud !

A Lorient, notre équipe s’est hissée sur le podium avec une très belle troisième place toutes catégories confondues parmi les grandes équipes, derrière Lorient Agglomération et Naval Group. Plus de 8 000 km à vélo ont été parcourus par nos 42 participants !

A Vannes aussi, notre équipe remporte la troisième place parmi les 10 équipes gagnantes !

En tout, plus de 148 000 km ont été parcourus à vélo, soit près de 4 tours du monde et une économie de 38 tonnes de CO2 !

Le challenge aura été cette année encore l’occasion de se mettre au vélo au quotidien pour un certain nombre de participants.

A l'année prochaine pour un nouveau challenge vélo !