Informations DAEU - Lorient

Tout savoir sur le DAEU A et le DAEU BVous n'avez pas le Bac : pensez au DAEU ! Réunion d'information en ligne le 28 mars à 17h30.

Le Diplôme d'Accès aux Études Universitaires (DAEU)

Vous n'avez pas le baccalauréat et vous souhaitez atteindre un niveau équivalant au BAC ou entreprendre des études supérieures ? L'Université Bretagne Sud propose une préparation au Diplôme d'Accès aux Études Universitaires (DAEU).

2 options existent :

• DAEU A : littéraire
  • DAEU B : scientifique

Une réunion sous forme de webinaire

La réunion se déroulera sous forme de webinaire. Pour y participer, il suffit de vous inscrire préalablement et de vous connecter 10 min avant le début de la réunion avec le lien qui vous sera remis après votre inscription. L'évènement est accessible depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette ayant une connexion internet via l'application Teams. L'utilisation de la caméra et du micro n'est pas obligatoire.

Prochaines réunions

Deux autres réunions sont prévues à Lorient en présentiel, si les conditions sanitaires le permettent :

• Mardi 31 mai 2022 à 17h30
  • Mardi 6 septembre 2022 à 17h30