Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Développement durable

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Développement durableLe Pôle Formation Professionnelle et Alternance de la Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur propose aux candidats admis dans une formation en alternance de vous accompagner dans votre processus de recherche d'entreprise, avec des ateliers en ligne par thématiques.

Atelier recherche d'entreprise - Alternance - Développement durable

Méthodes, outils, ressources, listes d'entreprises... On vous expliquera tout !

Lors de ces ateliers, vous aurez la possibilité d'échanger avec un référent du pôle alternance. Cette thématique Développement durable, comprend la formation Master 2 Écologie Industrielle et Territoriale.

Prochaine date

• Mercredi 26 juin de 17h30 à 19h

Inscription en ligne obligatoire.

Mardi 14 mai de 17h30 à 19h

A distance via Teams

Ouvert aux candidats admis dans une formation en alternance

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Pôle Formation Professionnelle et Alternance & Canva