ATOUTS FAC#1

ATOUTS FAC#1Découvrez la première édition de la lettre d’information de la Faculté des Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales de Lorient.

Notre Faculté possède de nombreux atouts. Partageons-les !

À travers cette lettre d’information, nous avions à cœur de valoriser l’éventail des activités et des missions de la faculté des Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales de Lorient.

" Le campus est redevenu un lieu d'effervescence et de projets. C'est cette dynamique que nous souhaitons partager avec vous par le biais de cette lettre " : Laurent Daniel – Directeur de la Faculté des Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales de Lorient.

Le premier numéro est consultable en ligne :  ATOUTS FAC#1

Étudiantes et étudiants, personnels et partenaires de la Faculté, nous vous souhaitons une bonne lecture et vous donnons rendez-vous en septembre pour les premiers temps forts de l'année universitaire 2022-2023.

Prochain numéro en automne

La lettre d’information ATOUTS FAC paraîtra tous les 4 mois soit trois fois par an. Prochain numéro à paraître cet automne.