20 ans de la licence professionnelle DPCS

20 ans de la licence professionnelle DPCS La Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur organise les 20 ans de la licence professionnelle DPCS, l'événement pro de la formation Développement des Produits Cosmétiques, le vendredi 13 décembre à Vannes. Une demi-journée pour innover, réseauter et célébrer.

20 ans de la licence professionnelle DPCS

Innover, réseauter, célébrer

La Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur de Vannes met en avant sa licence professionnelle Développement des Produits Cosmétiques et de Santé en organisant un événement majeur : les 20 ans de la licence professionnelle DPCS.

Participez à des échanges avec des professionnels du secteur et assistez à plusieurs conférences autour de cette thématique.

Au programme : conférences, témoignages, moment de convivialité...

Événement réservé aux professionnels de la cosmétique & aux étudiants.

Inscription gratuite et obligatoire.

Nous vous informons que des photos pourront être prises par le service communication durant l'événement. Ces images pourront être diffusées sur nos supports de communication internes et externes (site internet, réseaux sociaux, etc.). Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos, merci de nous le signaler en envoyant un email à sara.gonzalez @ univ-ubs.fr

Vendredi 13 décembre de 15h30 à 18h30

Faculté Sciences & Sciences de l'Ingénieur

Campus de Vannes-Tohannic

Mention DPO

L’Université Bretagne Sud s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce formulaire, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

L'université s'engage en particulier :

• à n'utiliser les données recueillies seulement par notre pôle Formation
    Professionnelle et Alternance ainsi que notre service de communication,
  • à garantir la confidentialité de vos données personnelles,
  • à garantir l'application et le respect de vos droits.

Les données ne seront accessibles qu’aux membres du service interne concerné et seront conservées maximum 2 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des données aux adresses suivantes : dpo @ univ-ubs.fr  ou par courrier : Service des Affaires Statutaires et Juridiques, Campus de Tohannic – rue André Lwoff – CS 60573, 56017 VANNES CEDEX.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à CNIL.

Crédits photographiques : ©Canva