Alternance dating

Alternance datingVendredi 17 mai à l'IAE Bretagne Sud à Vannes, le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver son alternant / entreprise.

Photo alternance dating

A la recherche d'alternants ?

Recrutez vos futurs alternants en Ressources Humaines et Marketing Vente avec l’IAE Bretagne Sud, en toute simplicité, efficacité et proximité !

Le vendredi 17 mai prochain, nous organisons un "Alternance Dating" afin de vous aider à trouver votre/vos futur(s) alternant(s). Choisir un alternant de l'IAE Bretagne Sud, c'est faire le choix d'un étudiant qualifié et doté d'un diplôme reconnu par l'état.

Programme

• Matin : Ressources Humaines avec étudiants en Licence Professionnelle et ceux en Master
  • Après-midi : Marketing Vente avec les étudiants de Master suivant le parcours Responsable Marketing & Business Developer ou le parcours Marketing Digital

Comment participer ?

En tant qu'entreprise

Une démarche en en 3 clics :

1. envoyez votre offre/vos offres à : sfpa.dseg @ listes.univ-ubs.fr AVANT LE 20 AVRIL (nous vérifierons pour vous l’adéquation entre votre besoin et notre offre de formation et si nécessaire orientation vers le bon contact)
  2. inscrivez-vous à l’Alternance Dating du 17 mai, un mail à : sfpa.dseg @ listes.univ-ubs.fr AVANT LE 20 AVRIL. Cela vous permettra d'avoir accès à la CVthèque des candidats admis (préalablement sélectionnés pour vous, sur dossier et audition par l’IAE Bretagne Sud)
  3. finalisez le contrat et la convention de formation avec le contact alternance : sfpa.dseg @ listes.univ-ubs.fr AVANT LE 20 JUILLET !

Retrouvez toute l’offre de formations en alternance de l’Université Bretagne Sud.

En tant que candidat

Pour vous inscrire, envoyez un mail à l'adresse suivante : alternancedating.ubs @ gmail.com

Vendredi 17 mai 2024

Hall RDC