Les jeudis sans rendez-vous

Les jeudis sans rendez-vous au service orientation insertion professionnelle et entrepreneuriatTous les jeudis après-midi de 14h à 16h30 le service accueille les étudiants de l'université sans rendez-vous.

Les jeudis "sans rendez-vous"

Nouveauté pour l'année 2023-2024, le service orientation insertion professionnelle et entrepreneuriat reçoit les étudiants sans rendez-vous tous les jeudis après-midi.

Les conseillères d'orientation sont disponibles de 14h à 16h30 dans nos locaux à Lorient et à Vannes et répondent aux interrogations des étudiants.

Une question sur la poursuite d'études, la recherche de stage et/ou d'alternance, un conseil pour la rédaction du CV, un doute sur le choix d'orientation ? Autant de sujets qui peuvent être abordés durant ce temps d'échange avec les conseillères.

Cette nouvelle formule s'ajoute à la possibilité de prendre rendez-vous tout au long de l'année pour un suivi individuel.

Tous les jeudis après-midi

De 14h à 16h30