Exposition de gravures et dessins à Lorient

Exposition de dessins et de gravures à LorientExposition des œuvres réalisées par les étudiantes des ateliers gravure, dessin et arts plastique à Lorient au second semestre.

L'exposition de gravures et de dessins

Nous vous proposons de découvrir 3 expositions dans le hall de la faculté des sciences de Lorient :

• Exposition de dessins réalisés par les étudiants inscrits dans l'Activité d’Ouverture «dessins» de Lorient, encadrée par Nicolas Desverronnières.
  • Exposition de dessin réalisés par les étudiants inscrits dans l'Activité d'Ouverure «arts palstiques» de Lorient, encadrée par Benjamin Halimi.
  • Exposition de gravures réalisées par les étudiants inscrits dans l'Activité d'Ouverure «gravure» de Lorient, encadrée par Benjamin Halimi.

Les ateliers de pratique artistique et culturelle

Depuis 2015, l'Université Bretagne Sud propose à ses étudiants des ateliers de pratique artistiques et culturelle, en découverte ou en approfondissement.
Dans ce cadre, les étudiants peuvent découvrir différentes disciplines : dessin, arts plastiques, photo, théâtre, radio, gravure, cinéma, chant, musique ...

Du 2 avril au 2 mai

Hall