Exposition de photographies - Résidence d'artiste - Vannes et Lorient

Résidence d'artiste : expositions de photographiesL'exposition de photographies dans le cadre de la résidence de Jean-Marie Heidinger sera visible du 5 au 30 avril sur les campus de Vannes et Lorient.

Résidence d'artiste avec Jean-Marie Heidinger

Entre septembre 2023 et avril 2024, le photographe Jean-Marie est en résidence sur les campus de Vannes et Lorient. Il présentera une restitution de sa résidence lors du Festival des Arts et de la Culture.

Expositions

Exposition des ateliers

Dans le cadre de sa résidence, Jean-Marie a animé des ateliers d'initiation à la photographie avec les étudiants et personnels de l'UBS sur les campus de Lorient et Vannes. Vous pourrez retrouver l'exposition des photos des ateliers :

• Lorient : Faculté Sciences & Sciences de l'Ingénieur, bâtiment 1, salle S007
  • Vannes : Faculté Droit, Sciences Economiques & Gestion, hall

Exposition des photos de Jean-Marie Heidinger

Parallèlement aux ateliers, Jean-Marie est allé à la rencontre de la communauté universitaire pour réaliser une série de photos sur le thème "Le(s) Corps".

L'exposition de ses photos est à découvrir :

• Lorient : Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales, hall
  • Vannes : Faculté Droit, Sciences Economiques & Gestion, hall

Le festival des arts et de la culture

À l'occasion de l'ouverture du festival des arts et de la culture le lundi 8 avril à 18h30, Jean-Marie Heidinger a présenté une restitution de sa résidence dans le Hall de la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales.

Public

Tout public, entrée libre et gratuite.

Expositions à découvrir du 5 au 30 avril
Hall de la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales, Lorient

Salle S007, Faculté Sciences & Sciences de l'Ingénieur, Lorient

Hall de la Faculté Droit, Sciences Économiques & Gestion, Vannes