Webinaire d'informations sur l'alternance

Webinaire d'informations sur l'alternanceLe pôle Formations Professionnelles et Alternance de la Faculté des Sciences et Sciences de l'Ingénieur vous propose des webinaires d'informations sur l'alternance afin de répondre à toutes vos questions.

Webinaire d'informations sur l'alternance

À la Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur, l'offre de formations en alternance ne cesse de croître, offrant ainsi de multiples avantages aux étudiants intéressés par ce mode d'apprentissage.

Pour vous accompagner dans votre démarche d'intégration en alternance, le pôle Formations Professionnelles et Alternance vous propose de participer à des séances d'informations en ligne afin de répondre au mieux à vos interrogations. Elles sont destinées à ceux qui souhaitent en savoir davantage sur les contrats, la réglementation, la rémunération...

Prochaines dates

• Jeudi 23 mai à 12h30
  • Mardi 4 juin à 12h30
  • Jeudi 20 juin à 17h30
  • Mardi 2 juillet à 12h30
  • Jeudi 18 juillet à 17h30
  • Mardi 22 aout à 12h30

Public

Ouvert à tous, inscription non obligatoire.

Mardi 7 mai à 12h30

A distance via Teams