Croisière guidée dans le Golfe du Morbihan

Croisière guidée dans le Golfe du MorbihanCroisière gratuite guidée dans le golfe du Morbihan le jeudi 14 octobre de 14h à 17h.

Croisière dans le golfe du Morbihan

À l'occasion de la rentrée, l'Université Bretagne Sud a le plaisir de vous proposer une croisière dans le Golfe du Morbihan

Cette visite gratuite est réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription !

Le golfe du Morbihan a donné son nom au département : Mor-Bihan signifie «petite mer » en breton. Prolongé par la baie de Quiberon, ce lieu emblématique de la Bretagne Sud appartient au club « des plus belles baies du monde ». Le golfe offre, en effet, un spectacle unique où la terre et la mer se mêlent en paysages changeants sur quelques 11 500 ha. Vaste étendue d’eau de mer, c’est un site exceptionnel pour la navigation.

• Réservé aux étudiants de l'UBS
  • Nombre de places est limité
  • Gratuit sur inscription : je m'inscris en ligne

Jeudi 14 octobre de 14h à 17h

Gare Maritime

Allée Loïc Caradec

Vannes

L'UBS ne prévoit pas de transport jusqu'à ce point, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.