Welcome Deiz 2024 - Lorient Pontivy

Welcome Deiz 2024 - Campus de Lorient-PontivyC'est le rendez-vous incontournable de la rentrée pour tous les étudiants de l’Université Bretagne Sud, un moment de partage et de rencontre. Cette 11ème édition vous donne rendez-vous le mardi 10 septembre sur le campus de Lorient au parc Youri Gagarine.

Un RDV incontournable

Cette journée banalisée est le point de départ d’une nouvelle année

universitaire. En compagnie de l’ensemble de la communauté UBS et des partenaires qui font bouger le territoire, ce temps permet aux nouveaux arrivants de s’intégrer au campus et de découvrir le territoire morbihannais.

Aujourd’hui, la Welcome Deiz est devenue une véritable institution pour celles et ceux qui ont l’opportunité de les vivre. À travers les années, elle est devenue la date incontournable de l’agenda de nos agglomérations et leur rayonnement dépasse aujourd’hui le cadre universitaire sur le département breton.

Votre année commence ici

Pour cette nouvelle édition de la Welcome deiz, l’Université Bretagne Sud garde la recette des années précédentes : celle d’un événement qui rassemble autour des valeurs et des objectifs qui lui sont chers depuis toutes ces années.

À travers ce rendez-vous immersif, l’Université Bretagne Sud souhaite continuer à consolider son ancrage territorial tout en valorisant les initiatives et apporter un soutien à la vie étudiante.

Le programme

Le temps d'un après-midi , les étudiants des campus pourront profiter des différentes activités mises en place pour l’occasion. Pour le campus de l'IUT de Pontivy, un bus sera affrété pour transporter les étudiants qui le désirent vers Lorient.

• Repas breton offert *
  • Rafraichissement (pensez à ramener vos gobelets, verres ou gourdes)
  • Animations (photos, jeux divers...)
  • Friperie solidaire gratuite
  • Brocante
  • Quiz musical
  • Tombola
  • Concerts
  • Activités sportives
  • Stands partenaires
  • Stands des services UBS
  • Stands des associations étudiantes

* Sur le temps du repas du midi, l’Université offrira un repas salé à tous les étudiants (galette saucisse, complète,... ou menu végétarien.) Un food truck de crêpes sera également présent en complément avec une tarification spéciale étudiante.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour démarrer cette nouvelle année universitaire tous ensemble !

Mardi 10 septembre de 12h à 17h

Parc Youri Gagarine

Campus de Lorient

Un bus pour les étudiants de Pontivy sera affrété