Croisière gratuite guidée sur la rade de Lorient

Croisière gratuite guidée sur la Rade de LorientCroisière gratuite guidée sur la Rade de Lorient le jeudi 10 octobre de 14h à 15h30.

Les sorties culturelles

Dans le cadre de sa politique culturelle, l'Université Bretagne Sud vous propose à des sorties culturelles variées et gratuites dans des lieux d’intérêt du Morbihan et de Bretagne.
Cette offre est gratuite et réservée aux étudiants de l'Université Bretagne Sud sur inscription !

Croisière sur la Rade de Lorient

"Lorient, la ville aux 5 ports, vous sera racontée à travers les commentaires éclairés des matelots-guide !
Des sites exceptionnels tels que la base de sous-marins, le port de pêche, la citadelle de Port-Louis ou encore le pôle course au large n’auront plus de secrets pour vous… Profitez de votre Croisière Rade de Lorient avec la compagnie maritime Escal’Ouest pour découvrir le Morbihan par la mer."

Jeudi 10 octobre de 14h à 15h30

Départ de Lorient - La Base