Ateliers Intelligence artificielle - Lorient

ChatGPT, Gemini ... Viens découvrir comment bien utiliser l'intelligence articielle générative de texteLa Bibliothèque Universitaire te propose de re-découvrir l'intelligence artificielle. Quel est son fonctionnement ? Comment formuler une requête ? Comment vérifier la véracité de l'information produite ? Si ces questions t'intéressent, inscris-toi en ligne pour participer à un atelier à Lorient.

ChatGPT, Gemini, et les autres : l'intelligence articifielle générative t'intéresse et te questionne ?

Si tu veux savoir comment est construite l'intelligence artificielle et sur quoi elle se base pour apporter des réponses à tes questions, la BU te propose un atelier d'une heure pour comprendre l'essentiel de l'IA.

Comment maîtriser l'art d'utiliser efficacement l'IA génératrice de texte dans tes études ?

• Tu veux savoir comment formuler une requête au plus proche de tes besoins universitaires ?
  • Tu veux connaître les biais de cet outil afin de vérifier les informations proposées par l'IA ?
  • Tu veux savoir pourquoi et comment mentionner les productions de ces outils ?

Profite des ateliers de printemps IA proposés à la BU par nos bibliothécaires.

Inscris-toi dès maintenant

Inscriptions en ligne pour les ateliers de Lorient

Jeudi 23 mai de 11h30 à 12h30 ou 14h à 15h
Bibliothèque universitaire

Lorient

Crédit graphique : ©Université Bretagne Sud. Service Commun de documentation. Visuel produit à partir de l'intelligence artificielle Firefly.