Welcome Deiz 2024

Le village de la Fondation UBS aux Welcome Deiz 2024Les mécènes de la Fondation UBS étaient présents aux Welcome Deiz qui ont eu lieu sur les campus de Vannes et Lorient les 5 et 11 septembre.

Le village de la Fondation UBS aux Welcome Deiz 2024

Les Welcome Deiz ont eu lieu sur les campus de Vannes et Lorient les 5 et 11 septembre, afin de présenter les différents services de l’Université Bretagne Sud aux étudiants. Une grande kermesse pour accueillir nos étudiants avec bienveillance et convivialité !

La Fondation UBS était présente avec ses mécènes et a proposé diverses animations, dont notamment une trottinette électrique à gagner ! (Merci à notre mécène Boulanger !)

Les étudiants ont pu rencontrer :

• Le Crédit Agricole du Morbihan avec ses animations autour du sport
  • MBA Mutuelle a proposé une sensibilisation à la consommation d’alcool, ainsi qu’à l’endométriose
  • La Banque Populaire Grand Ouest et sa roue pour vous faire gagner des goodies des JO 2024
  • Le Crédit Mutuel de Bretagne et son quizz de culture générale
  • La Boite à Sourires et son magnifique combi pour vos photos souvenirs
  • Baker Tilly et son jeu des anneaux pour remporter des cadeaux
  • Engie a présenté les différentes actions de l’entreprise
  • Socomore a parlé des différentes opportunités en France et à l’étranger que propose l’entreprise
  • Brasserie Lancelot vous a proposé des boissons non alcoolisées gratuites

Deux journées de rencontres, d’échanges pour démarrer l’année du bon pied et tisser un lien dès le début de l’année avec les étudiants.

Stages, alternances, job, co-construction de projets... Les belles histoires s’écrivent ensemble. Et c’est le rôle de la Fondation de provoquer ces opportunités !

Rendez-vous l'année prochaine pour les prochaines Welcome Deiz !

Crédits photographiques : ©Fondation Université Bretagne Sud.