Séminaire 2024

Séminaire Fondation UBS 2024Le 27 juin dernier, l'équipe de la fondation UBS, mécènes, collègues et étudiants engagés se sont retrouvés le temps d'une matinée conviviale.

Séminaire 2024 de la Fondation UBS

Vendredi 17 juin, la fondation Université Bretagne Sud a réuni ses mécènes, membres des commissions, collègues investis, étudiants engagés pour son séminaire annuel à LA BELLE FOLIE.

Co-animée avec PARTICULES, Agence conseil en image de marque, cette matinée a permis de travailler en intelligence collective sur le positionnement de la fondation. Les valeurs, les émotions, les relations avec les parties prenantes... tout a été passé au crible. Il s’agissait de faire un travail de fond avant de se lancer dans une étape plus créative...

Une journée placée sous le signe du dessin : Ice breaker = dessinez qui vous êtes ! Les projets de la fondation lors des prochains mois = pensée visuelle ! Création collective = réalisation d’affiches !

4 équipes se sont affrontées dans un amical challenge à travers divers ateliers pour réaliser une affiche pour la fondation !

Pas d’écran, pas de téléphone, juste des feuilles et feutres de couleurs pour laisser libre cours à la créativité de nos équipes, dans ce lieu inspirant.

Une matinée qui a permis également d’annoncer les prochaines nouveautés de la fondation (et croyez-nous, il va y avoir de l’action !)

L’occasion également de tous se retrouver autour d’un bon déjeuner, car il faut bien le dire, on prend plaisir à tous se retrouver au sein de la Fondation !

Crédits photographiques : ©Fondation UBS et Université Bretagne Sud. Service Communication