L'agence Pudding créatif devient mécène de la Fondation

L'agence Pudding créatif devient mécène de la Fondation Universitaire Bretagne Sud !Pour cette année 2023, l’agence pudding créative s’associe à la Fondation UBS dans le cadre de sa soirée annuelle qui aura lieu en octobre prochain.

L'agence Pudding Créatif devient mécène de la Fondation UBS !

Une équipe talentueuse et dynamique avec Nathalie Dupuis-Henry et Sonia Laisne, qui apporte en mécénat de compétence un soutien pour la prochaine soirée annuelle de la Fondation.

En effet, Pudding créatif fera profiter la fondation UBS de son art en matière de storytelling et apportera son petit grain de folie pour donner du peps à la communication de la fondation !

Pudding booste les expériences clients et collaborateurs en créant leurs histoires, leur territoire de marque et les outils qui rendront leur discours percutant.

Mais au fait… pourquoi Pudding ?  « un peu dingue cette pâte créative qui mélange les mots et les images. Qui fabrique des recettes uniques pour vous faire remarquer. Qui se passionne tant à vous rendre mordant et séduisant. C’est pour tout ça : pudding ! Et aussi parce que la bonne humeur, le partage et l’impertinence ça tient au corps ! » explique Nathalie Dupuis-Henry , cofondatrice de l’agence.

Pourquoi les fondatrices ont-elles voulu rejoindre la fondation ?

« On aime le défi. Celui de la Fondation n’est pas sans rappeler les problématiques de marque employeurs de nos clients : il s’agit de séduire les étudiants universitaires d’une part, les rendre fiers de leur Campus. Et de séduire les entreprises d’autres part. Leur faire découvrir les talents et les services de l’UBS » expliquent Nathalie Dupuis-Henry et Sonia Laisné.

Affiches, plan de communication, expertise… l’agence Pudding créatif donne de son temps pour assurer le succès de la deuxième édition de la soirée annuelle de la Fondation.

« La Fondation est ravie d’être épaulée par l’agence Pudding Créatif pour sa communication. C’est en s’entourant de professionnels aux talents variés, comme ceux de Nathalie et Sonia, que la Fondation peut se renforcer et faire grandir ses projets » ajoute Stéphane Mériau, président de la Fondation UBS.