K5 rejoint la fondation UBS !

K5 rejoint la fondation UBS !Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

Le traiteur K5 rejoint la fondation UBS !

Lors de la soirée "Remise des prix de l'Agitateur" le 28 mars dernier, notre prestataire et mécène "le traiteur K5" nous a régalé lors du cocktail.

Déjà prestataire de l'UBS sur divers événements Lorientais, le traiteur K5 a souhaité apporter un soutien en nature pour encourager davantage ces étudiants qui entreprennent des projets dans le cadre de l'appel à projets l'Agitateur.

Action phare de la fondation UBS, l'Agitateur encourage les jeunes qui veulent faire bouger les choses, en récompensant financièrement et via un accompagnement les projets des étudiants de l'UBS.

Cette année, pour cette 3ème édition, nous avons voulu offrir un temps convivial aux candidats, lauréats, collègues et partenaires de la fondation pour valoriser et récompenser nos étudiants à travers une soirée de remise de prix.

C'est tout naturellement que K5 a souhaité être mécène de cette soirée.

"Nous sommes ravis de diversifier le type de mécénat de la Fondation, et de pouvoir collaborer avec des entreprises comme K5, renommées sur le territoire." explique Stéphane Mériau, Président de la Fondation UBS.

Une collaboration qui met en appétit  !

A propos de K5

K5 est un traiteur pour les pro et les particuliers, basé à Lorient.

Ils vous accompagnent sur tous types d'événements.

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Fondation UBS.