Les Rencontre pro : Crédit Mutuel Arkéa

Les Rencontres Pro : Crédit Mutuel ArkéaLes Directrices du Crédit Mutuel Arkéa sont venues échanger avec nos étudiants.

Les rencontres pro : Crédit Mutuel Arkéa

Cette année, les cafés pro ont été revu sous un nouveau format : les rencontres pro !

Un temps dédié dans l'agenda des étudiants, en amphi, où les professionnels peuvent intervenir environ 30 minutes autour de leurs métiers, leurs entreprises, leurs secteurs d'activité, pour laisser place ensuite à un temps de questions réponses avec les étudiants.

Un temps qui se veut convivial et sans tabou où les étudiants peuvent poser sans crainte leurs questions et obtenir des réponses afin de s'insérer plus sereinement dans le monde professionnel.

La saison a démarré avec le Crédit Mutuel Arkéa, à la faculté de Droit Sciences Economiques et Gestion de Vannes.

La fondation UBS et le SUIOIP-E avaient donné rendez-vous le 10 octobre 2023, aux étudiants du Master Banque-assurance et finance durable, aux licences professionnelles Assurance chargé de clientèle et du Master Comptabilité Contrôle Audit.

Hélène Bernicot, Directrice Générale du Crédit Mutuel Arkéa

Anne Le Goff, Directrice Générale Déléguée du Crédit Mutuel Arkéa
sont venues partager leur expérience de co-dirigeantes : “un leadership collectif pour une finance engagée”.

Et bien sûr, c’était l’occasion d’en savoir davantage sur le secteur bancaire et sur les opportunités de carrières pour nos étudiants.

Un grand MERCI aux équipes du Crédit Mutuel Arkéa et du Crédit Mutuel de Bretagne pour votre temps et votre engagement en tant que mécène auprès de la Fondation UBS.

Crédit photographique : © Fondation UBS