Qantalis rejoint la Fondation UBS

L'entreprise Qantalis rejoint la Fondation UBS en tant que mécène ! Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

L'entreprise Qantalis rejoint la Fondation Université Bretagne Sud en tant que mécène !

Cette année, c’est la société d’expertise comptable et de conseil Qantalis qui rejoint la Fondation

Didier Seignard expert-comptable associé, gérant du cabinet vannetais, est un ancien étudiant de l’IUT GEA de Vannes. Alors forcément, pérenniser sa relation avec l’UBS et transmettre son savoir ça lui parle ! C’est donc tout naturellement que le cabinet Qantalis a décidé de rejoindre la Fondation UBS pour trois ans en tant que mécène.

Plusieurs salariés de Qantalis sont d’ailleurs passé par les formations de l’UBS !

En s’associant à la Fondation Université Bretagne Sud, Qantalis va pouvoir apporter son expertise auprès des formations, bénéficier de visibilité sur les événements de la fondation, se rapprocher des étudiants et obtenir une relation privilégiée avec les étudiants, qui deviendront potentiellement les futurs talents de l’entreprise.

“Nous sommes heureux de compter Qantalis parmi les nouveaux mécènes de la Fondation UBS. Leur engagement sur les trois prochaines années prouve leur envie d’inscrire la relation avec l’UBS dans la durée. C’est une vraie preuve de confiance qui va permettre d’appuyer les projets de la Fondation UBS.” explique Stéphane Mériau, président de la Fondation UBS.

Du coté de Qantalis

"Chez Qantalis, nous construisons nos fondations sur le respect de nos collaborateurs et collaboratrices avec pour objectif, le bien être de chacun dans sa vie professionnelle.

Notre développement dans les nouvelles missions de digitalisation passe par l’intégration de jeunes profils. Nous proposons aux étudiants de l’UBS des perspectives de missions valorisantes, le tout dans un équilibre vie professionnelle et vie privée.

Les associés de Qantalis échangent et forment tous les ans les stagiaires dans leur cursus universitaire. Ce partenariat avec La Fondation de l UBS, nous permettra de découvrir de nouveaux talents et renforcera les liens entre l’UBS et notre entreprise."

Didier SEIGNARD, Claude CARDUNER, Yann POENCES, Ronald DOUCET et Eric LE PENDEVEN, Associés Qantalis

A propos de Qantalis

Société d’expertise comptable et de conseil. Chez Qantalis, un client, c’est d’abord l’entrepreneur. Leur préoccupation première : conseiller leurs clients sur les plans fiscaux, patrimoniaux, juridiques et financiers. Qantalis assure également la comptabilité et la fiscalité des sociétés clientes.