La Boite à Sourires rejoint la fondation

L'entreprise La Boite à Sourires rejoint la fondation UBS en tant que mécène !Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

L'entreprise La Boite à Sourires rejoint la fondation UBS en tant que mécène !

Vous connaissez la boite à sourires ?

Mais siiiii, ce photobooth sur les événements de la Fondation qui vous permet de repartir avec votre photo, votre miroir, ou votre décapsuleur personnalisé !

Avec Alexandre Courjas, son fondateur, nous faisons du mécénat en nature. C'est-à-dire que la boite à sourires met à disposition gratuitement son animation photo sur les événements de la fondation.

Vous avez pu voir Alexandre avec son combi photo sur les welcome deiz, ou le photobooth en bois lors de la soirée l'ouvre boite.

Une animation qui a eu un franc succès aussi bien chez nos étudiants qu'auprès du personnel UBS et des partenaires !

“Nous sommes heureux de compter la Boite à Sourires parmi les nouveaux mécènes de la Fondation UBS. Il est important pour nous de diversifier nos mécènes, et La Boite à Sourires nous donne la possibilité d'animer de façon fun et ludique nos événements. Et visiblement ça plait beaucoup ! ” explique Stéphane Mériau, président de la Fondation UBS.

A propos de La Boite à Sourires

C'est une entreprise morbihannaise qui propose la location d'une borne photo au design vintage et élégant pour vos événements.

Grâce à leurs différentes prestations photographiques et leurs multiples options, la Boîte à Sourires offre un véritable instantané de vie.

Et des souvenirs avec la Fondation UBS, nous allons continuer d'en créer ensemble !

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Fondation UBS