WD 2023

Welcome Deiz, le rendez-vous des étudiants avec nos partenairesLes journées d'accueil des étudiants pour la rentrée 2023-2024.

Mardi 12 septembre à Lorient et jeudi 14 septembre à Vannes, c'était la fête  : musique, jeu, brocante solidaire, crêpes... Un air de kermesse flottait sur les campus. Les Welcome Deiz , traditionnelles journées d'accueil des étudiants, ont fait le plein. Les associations et les services étaient mobilisés pour faire connaître tous les services de l'université et le large panel d'activités proposées.

La fondation était présente avec quelques-uns de ses mécènes pour faire connaître le tissu économique local. Nos partenaires étaient présents avec chacun des animations pour faire connaitre leurs entreprises et partager les valeurs qu'ils portent. Il a été question de RSE, de développement durable, de bien être, des échanges riches et appréciés de tous.

• Boite à sourire, Clic-clac des photos par dizaine pour garder un souvenir des Welcome Deiz !
  • Crédit Agricole du Morbihan, des quizz pour gagner des goodies et un kit sport pour garder la forme toute l’année
  • CMB, la roue de la fortune pour tester ses connaissances sur l'inclusion /prévention, de la mixité, et gagnez des cadeaux
  • MBA Mutuelle, santé, bien-être, prévention, information, toutes les informations pour passer une année zen ! Avec la participation de Endonescence
  • BakerTilly, innovation et création d’entreprise pour démarrer l’année du bon pied

Un vrai plaisir d’échanger avec des étudiants qui venaient des 4 coins du monde (du Brésil, au Kirghizistan en passant par le Bangladesh), des étudiants investis dans les nombreuses associations des campus, des étudiants curieux du monde de l’entreprise.

Crédit photos : personnel Fondation UBS et La Boite à Sourire