La Banque de France rejoint la fondation UBS

La Banque de France rejoint la Fondation UBS !La Banque de France est mécène de la Fondation UBS.

La Banque de France rejoint la Fondation UBS en tant que mécène.

A t-on vraiment besoin de les présenter ?!

 

La Banque de France assure des missions de service public et d’intérêt général au profit des acteurs publics et privées. Elle assume également le rôle d’Opérateur national de l’Education économique, budgétaire et financière des publics.

Pourquoi devenir mécène de la Fondation UBS ?

"Répondant à la qualification d'Opérateur national de l'Education budgétaire, économique et financière (EDUCFI), la banque de France est particulièrement engagée dans les actions pédagogiques à destination des étudiants, et notamment dans le Morbihan, ceux de l'Université de Bretagne Sud.

La Banque de France s'associe donc avec plaisir à la Fondation UBS pour poursuivre et approfondir cette coopération et participer à ses objectifs de développement pour le territoire et les étudiants.

La Fondation UBS

Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

A propos

Acteur de référence de notre système économique et financier, la Banque de France assure des missions de service public et d'intérêt général au profit des acteurs publics ou privés.

 

 

Crédits photographiques : ©Université Bretagne Sud. Fondation Université Bretagne Sud.