Poulain Traiteur rejoint la Fondation UBS

Poulain Traiteur rejoint la Fondation UBS !Le rôle de la Fondation UBS est de créer des passerelles entre l’université et les acteurs du territoire breton à travers des actions concrètes. Pour ce faire, la Fondation lève des fonds auprès de donateurs entreprises, collectivités et particuliers pour soutenir ses projets dans les domaines de l’innovation, la formation, la vie des campus et l’ancrage territorial.

Poulain Traiteur rejoint la Fondation UBS

Vous avez pu déguster leurs délicieux mets lors de la soirée l'Ouvre Boite !

Et oui, Poulain Traiteur était notre prestataire et mécène pour le cocktail dinatoire du 19 octobre dernier !

Poulain Traiteur s'est engagé auprès de la fondation dans le cadre de la soirée l'Ouvre Boite, dont la thématique "les compétences et métiers de demain" a rapproché de nombreux étudiants et entreprises ce soir là.

Ayant la volonté de se rapprocher de l'université et de découvrir de nouvelles entreprises, il semblait évident pour Gaëtan Poulain, le directeur de Poulain Traiteur, d'accompagner la Fondation en tant que mécène pour cette soirée.

"Nous sommes ravis de diversifier le type de mécénat de la Fondation, et de pouvoir collaborer avec des entreprises comme Poulain Traiteur, renommées sur le territoire." explique Stéphane Mériau, Président de la Fondation UBS.

Une collaboration qui met l'eau à la bouche !

A propos de Poulain Traiteur

Poulain Traiteur vous accompagne dans la réalisation de vos évènements privés et professionnels à Rennes, Brest, Vannes, Lorient, et également en région parisienne.