Trophée Produit en Bretagne 2024

Trophée Produit en BretagneL'Université Bretagne Sud, sa Fondation et ses mécènes se sont retrouvé le vendredi 13 septembre pour le très attendu Trophée Produit en Bretagne à Guidel.

Trophée Produit en Bretagne

Une journée placée sous le signe de la cohésion, du partage ... et des Jeux Olympiques !

L'Université Bretagne Sud, sa fondation et ses mécènes Pudding Créatif et LowUp se sont retrouvés vendredi 13 septembre à Guidel pour le très attendu Trophée Produit en Bretagne, désormais appelé TRUG'.

TRUG’, c’est la contraction de Trugarez, qui veut dire Merci en breton !

C’est une communauté à laquelle seuls les salariés des entreprises membres du réseau Produit en Bretagne peuvent accéder pour bénéficier d’avantages, partager, s’amuser, échanger…

La Fondation travaillant en étroite collaboration avec les entreprises afin de rapprocher le monde universitaire et économique, il était important d'y être présent !

Une rencontre annuelle qui regroupe près de 450 salariés issus de 65 entreprises membres du réseau produit en Bretagne où Olympiades et parcours d’énigmes ont rythmé la journée.

Au-delà de la bonne ambiance, cet événement a pour objectif de développer le réseau, faire de belles rencontres pour le développement de notre chère Bretagne. C'est également l'occasion de croiser d'autres mécènes de la Fondation UBS pendant ce challenge Inter-entreprises !

Crédits photographiques : ©Fondation Université Bretagne Sud.