Trophée en Bretagne

La fondation présente avec ses mécènes aux Trophées Produit en BretagneLa fondation Université Bretagne Sud, bien représentée pour les 30 ans de Produit en Bretagne.

Une journée en jaune et bleu

Vendredi 15 septembre, à l'occasion de ses 30 ans le réseau de Produits en Bretagne a organisé une édition spéciale de son Trophée qui a réuni plus de 600 participants.

Une journée très conviviale, en jaune et bleu. Les couleurs de la météo du jour avec un ciel éclatant et un soleil bien présent, et les couleurs de l'équipe fondation et université !

La fondation et ses mécènes

La fondation avait convié ses mécènes pour relever le challenge du Trophée et mieux se connaître encore.

𝘙𝘌𝘚𝘌𝘈𝘜 – 𝘊𝘖𝘕𝘝𝘐𝘝𝘐𝘈𝘓𝘐𝘛𝘌 – 𝘌𝘕𝘎𝘈𝘎𝘌𝘔𝘌𝘕𝘛 – 𝘛𝘌𝘙𝘙𝘐𝘛𝘖𝘐𝘙𝘌, son les mots clés qui ont rythmé l'évènement dans le site magique de la Vallée des Saints à Carnoët.

Des mots qui raisonnent avec les valeurs du réseau Produit en Bretagne auquel l'Université Bretagne Sud adhère depuis quelques années.

Produit en Bretagne

La mission de Produit en Bretagne est de soutenir de façon responsable la dynamique économique et culturelle pour l'emploi en Bretagne "Pour une Bretagne belle, prospère, solidaire, responsable et ouverte sur le monde".

L’action de Produit en Bretagne se structure autour de 4 axes : valoriser le territoire, développer les ventes, apprendre du réseau et pérenniser notre dynamique.

L'Université et le réseau Produit en Bretagne ont pour objectifs communs de développer leurs relations et d'en faire profiter leur communauté : entreprises, étudiants et enseignants.