Eveno Fermetures rejoint la Fondation en tant que mécène !

L'entreprise Eveno Fermetures rejoint la Fondation UBS en tant que mécène !Eveno Fermetures c’est quoi ? C’est une entreprise qui propose un large choix de produits de fermetures : coffres tunnels, volets roulants, porte de garage... Tout est pensé pour l’habitation neuve ou pour la rénovation.

Eveno Fermetures rejoint la Fondation Université Bretagne Sud en tant que mécène !

Entreprise 100% bretonne (siège social et l’usine sont basés à Ploemeur) qui compte 210 salariés, dont un bon nombre sont passés par l’UBS durant leurs études !

C’est d’ailleurs le cas de Steven Hélias, directeur d’Eveno, qui était déjà engagé auprès de la fondation dans la commission Alumni. Il va plus loin cette année en apportant un soutien financier avec Eveno fermetures sur les 3 prochaines années.

Son engagement ne s’arrête pas là ! Steven Helias rejoint également le conseil de gestion de la fondation UBS au collège des donateurs.

En devenant mécène de la fondation UBS, Eveno Fermetures va pouvoir :

• participer aux choix des projets soutenus,
  • positionner la fondation au service de l’université et du territoire,
  • contribuer au fonctionnement de la structure.

Cette position lui permettra une relation privilégiée avec le réseau de la fondation et les étudiants.

“Nous sommes ravis de compter Eveno fermetures parmi nos partenaires. C’est une entreprise très ancrée et respectée du territoire Breton. Avoir cette diversité d’acteurs et de secteurs d’activité sont de vrais atouts pour le réseau de la fondation, permettant ainsi d’élargir les possibles pour l’université et nos étudiants”, explique Stéphane Mériau, président de la fondation UBS.