Cérémonie de remise de prix du challenge Orthodidacte 2023

Cérémonie de remise de prix du challenge Orthodidacte 2023La remise de prix du Challenge Orthodidacte s'est déroulée le mardi 28 mars 2023 conjointement entre Vannes et Lorient en salle immersive sur le campus de Tohannic.

Les Challenges

La Faculté de Droit, Sciences Économiques & Gestion et la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales ont conjointement organisé un challenge orthodidacte qui s'est déroulé du 10 octobre 2022 au 20 mars 2023 via la plate-forme en ligne. Orthodidacte est une plateforme d’apprentissage en ligne facile d’utilisation, ludique et mobile où l'utilisateur accède à un parcours personnalisé pour répondre à ses zones de fragilité en orthographe.

Au programme

• Meilleur score : 1 mois pour progresser et atteindre le meilleur score
  • Meilleure progression : 1 mois pour améliorer sa progression

La remise de prix

Le 28 mars, les étudiants gagnants ont été invités à assister à une cérémonie de remise des prix simultanément avec la Faculté de lettres, depuis la salle immersive (SSI). Les étudiants ont reçu différents chèques-cadeaux, à utiliser dans des librairies de Lorient et Vannes, en fonction de leur position dans le classement.

La participation à ce défi a offert aux participants la possibilité de mettre à l'épreuve leurs compétences en orthographe tout en enrichissant leur CV grâce à la certification Orthodidacte, le tout dans une atmosphère ludique et agréable.