Atelier résidence artiste - Ismaël Maudet

Atelier sculpture avec Ismaël Maudet Du mois d'octobre au mois d'avril 2025, l'artiste sculpteur Ismaël Maudet sera en résidence . A l'issue de cette résidence, des œuvres seront présentées aux publics et exposées en plein air sur les campus de Lorient et Vannes, transformant ainsi nos espaces universitaires en véritables galeries à ciel ouvert.. Premier atelier sur le campus de Vannes le jeudi 17/10 de 14h à 15h30.

Ateliers sculpturaux avec Ismaël Maudet

Cette année, l’acier et la soudure seront à l’honneur, et c’est votre chance de laisser libre cours à votre imagination!

Vous pourrez expérimenter différentes techniques, découvrir divers matériaux et jouer avec les volumes pour créer des silhouettes expressives. Ismaël vous initiera à la soudure, technique choisie pour donner vie aux futures sculptures. Vous explorerez la notion de perspective et jouerez avec les lignes en créant des espaces vides. Le montage de l’œuvre se fera In Situ, directement sur le campus, ce qui rendra cette expérience collaborative unique !

Pourquoi s'inscrire ?

• Pour élargir vos horizons artistiques,

• Pour apprendre aux côtés d’un artiste expérimenté,

• Pour créer des liens et enrichir votre parcours.

Atelier gratuit ouvert à tous, étudiants, enseignants et personnels.

Pour vous y inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne.

Jeudi 17 octobre de 14h à 15h30

Vannes