Welcome Deiz - Vannes

"Welcome Deiz" une 9ème édition spéciale campus engagé Retrouvez-nous sur le campus de Vannes pour un temps convivial et festif à la découverte de nos différents villages en mode ludique et participatif.

Pour sa 9ème édition, les Welcome Deiz de l'Université se placent sous le signe du "campus engagé" : engagement associatif, citoyen, sportif, santé, ... pour le bien-être des étudiants.

Les nouveautés de cette année

• un pique-nique végétarien (hamburger végétal et pasta box),
  • 1 300 piques-niques offerts,
  • accueil d'une résidence "la maison graveur",
  • une découverte ludique des différents villages des services (parcours sportif et santé, kermesse du service orientation et insertion, ateliers zéro déchets, stand international ...),
  • une rencontre avec les associations et la vie des campus (service culture et les partenaires culturels),
  • une tombola responsable (vélos, kit de couverts réutilisables, protège vélo, ...),
  • une fanfare de choc "La Mafia Rustre".

Pour un campus plus durable : pensez à apporter vos récipients et couverts pour le pique nique.

Mardi 13 septembre de 11h30 à 15h30

Campus de Vannes