Semaine Immersion IUT Lorient et Pontivy

Semaine d'immersion pour les lycéens à IUT Lorient & PontivyLa semaine d'immersion se déroulera du 21 au 25 octobre 2024 sur les campus de l'IUT de Lorient et de Pontivy.

Du 21 au 25 octobre 2024, l'IUT, sur ses campus de Lorient et Pontivy, accueille les lycéens au sein de ses différentes formations de 1ère année. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 7 octobre.

Dans la peau d'un étudiant de l'IUT

La semaine d'immersion est l'occasion pour les lycéens d'assister à un ou plusieurs cours avec les étudiants de l'IUT. Une façon originale de tester l'IUT avant d'y rentrer !

Je m'inscris

Les capacités d'accueil en cours étant limitées, la participation se fait sur inscription à partir du 7 octobre

Les journées portes ouvertes 2025 de l'IUT

Les 2 campus de l'IUT Lorient-Pontivy ouvriront leurs portes :

• samedi 1er février de 9h à 17h
  • vendredi 28 février de 17h à 19h30 (dernière entrée du public à 19h00)
  • samedi 1er mars de 9h à 13h00

Rendez-vous sur nos journées portes ouvertes pour bien choisir votre formation après le bac.

Candidatez à l'IUT en ajoutant nos formations à votre liste de vœux Parcoursup.

Semaine d'immersion

Du 21 au 25 octobre 2024

IUT de Lorient et de Pontivy (selon la formation choisie)

Plus d'information : 02 97 87 28 00