Taxe d'apprentissage 2024

Taxe d'apprentissage 2024 A partir du 27 mai, rendez-vous sur SOLTéA pour soutenir l'IUT !

Depuis l'an dernier, le circuit de collecte du solde de la Taxe d’Apprentissage a changé : les entreprises doivent se connecter à la plateforme nationale SOLTéA pour choisir les écoles qu'elles souhaitent soutenir en leur attribuant tout ou partie du solde de la Taxe d'Apprentissage (part des 13%)

Pour faire leur choix, les entreprises ont entre le 27 mai et le 4 octobre 2024 pour aller sur SOLTéA et déclarer les écoles bénéficiaires.

La taxe d’apprentissage est l’un des rares impôts dont les employeurs peuvent choisir l’affectation : ne laissez pas le hasard décider, faites connaître vos choix sur SOLTéA !

Pour nous soutenir, retrouvez toutes les informations pratiques
sur notre page TAXE APPRENTISSAGE 2024.

La taxe d’apprentissage représente près de 60% du budget pédagogique de l’IUT : votre contribution est essentielle !

Nos étudiants en formation bac+3, futurs techniciens cadres intermédiaires de vos entreprises, comptent sur vous.

Crédits photos : service communication IUT Lorient-Pontivy