Salons étudiants

Salons étudiants 2021-2022Retrouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois de décembre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 filières de formation et confirmer votre choix d'orientation.

De décembre à mi-janvier, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants de Bretagne.

Enseignants et étudiants seront au rendez-vous pour échanger avec vous sur vos souhaits d'orientation. Venez poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

L'occasion aussi de découvrir le nouveau diplôme bac+3 que les IUT proposent depuis la rentrée 2021 : le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.)

Les dates à ne pas manquer :

Salon Sup'Armor

Du 9 au 11 décembre 2021

Parc des expositions de Saint-Brieuc

Salon du lycéen et de l'étudiant RENNES

PARTICIPATION ANNULÉE

Salon Info'Sup

SALON PRÉSENTIEL DU 15/01 ANNULÉ

Salon virtuel du 3 au 14 janvier 2022

Retrouvez sur notre stand virtuel IMAGINA : infos, plaquettes et vidéos de l'IUT Lorient-Pontivy.

Forum de l'orientation Azimut
SALON du 20 au 22 janvier 2022 REPORTÉ du 3 au 5 mars

Parc des expositions de Brest

Les IUT de Bretagne seront également présents sur les salons Studyrama :

• Le 27 novembre à Quimper
  • Le 11 décembre à Vannes

Vidéo en replay

Conférence "Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.), le nouveau diplôme des IUT"