Salons étudiants

Salons étudiants 2021-2022Retrouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois de décembre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 filières de formation et confirmer votre choix d'orientation.

De décembre à mi-janvier, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants de Bretagne.

Enseignants et étudiants seront au rendez-vous pour échanger avec vous sur vos souhaits d'orientation. Venez poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

L'occasion aussi de découvrir le nouveau diplôme bac+3 que les IUT proposent depuis la rentrée 2021 : le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.)

Les dates à ne pas manquer

Salon de l'étudiant

Le 16 octobre 2021

Parc des expositions de Vannes
Les IUT de Bretagne seront présents à travers trois conférences avec Brigitte Le Pévédic, directrice de l'IUT de Vannes :

• Samedi 16 Octobre à 9h30 - Sciences, technologies, ingénierie. (45 minutes)
  • Samedi 16 Octobre à 10h30 - BTS, B.U.T., Bachelor : pour quel diplôme opter ?
  • Samedi 16 Octobre à 15h00 - Alternance et études supérieures : expérience, exigence, excellence

Salon Sup'Armor

Du 9 au 11 décembre 2021

Parc des expositions de Saint-Brieuc