Pédago'KIT

Pédago'KITUne série de KIT pédagogiques à disposition des enseignants.

Un partage d'expérience

Le Service Universitaire de Pédagogie de l'UBS (SUP) met à disposition un nouvel outil pour les enseignants, enseignants-chercheurs et doctorants : les Pédago'KIT.

Le SUP propose aux enseignants qui le souhaitent de partager le contenu pédagogique d'un dispositif dont ils sont les auteurs. Cela peut être un jeu, une expérience originale vécue avec les étudiants, une réflexion pédagogique qui pourrait servir aux autres enseignants dans leur contexte particulier.

Le numéro 1 de la série est consacré au retour d'expérience de Fabrice Coniel et de son Escape Game Graffit'IUT. Retrouvez son témoignage en visionnant la vidéo.

Appel à témoins

Si vous souhaitez à votre tour témoigner d'une expérience originale, si vous souhaitez que cette expérience soit "rejouée" largement autour de vous, n'hésitez pas à vous manifester. Un pédago'KIT pourra vous être consacré.

Téléchargement

pédago'KIT #1 nov. 2022 : Créer et animer son Escape Game, un exemple : Graffit ’IUT