Rencontrez l'Ecole d'Ingénieurs

Journée portes ouvertes et salonsRetrouvez ici toutes les dates importantes pour nous rencontrer tout au long de l'année lors de la journée portes ouvertes de l'Ecole d'Ingénieurs et au sein de nombreux salons étudiants.

Journée portes ouvertes

L’École d'Ingénieurs (ENSIBS) vous ouvre ses portes le 10 février 2024 de 9h à 17h.

A l'occasion d'une visite des locaux et de ses spécificités, vous croiserez le chemin d'enseignant.e.s et d'étudiant.e.s prêt.e.s à répondre à toutes vos interrogations.

Notre présence aux salons

La saison des salons étudiants est lancée !

Quelles poursuites d'études après le bac ? Quel parcours est le plus adapté à votre profil ? Quel accompagnement pour poursuivre ses études supérieures en alternance ?

Tout au long de l'année, l’École d'Ingénieurs est présente au sein de différents salons afin de pouvoir vous rencontrez.

Retrouvez nos représentants de formations et nos étudiants ambassadeurs sur chacun de nos stands.

• Hyvolution, les 30, 31 janvier et 1er février 2024 à Paris.
  • InfoSup, du 1 au 3 février 2024 à Lanester.
  • Salon de l’Étudiant, le 17 février 2024 à Rennes.
  • CFIA, du 12 au 14 mars 204 à Rennes.
  • FIC, du 26 au 28 mars 2024 à Lille.
  • BIM World, les 3 et 4 avril 2024 à Paris.