Finale régionale Fabrik ta pépite

Finale régionale Fabrik ta pépiteLe challenge entrepreneurial breton "Fabrik ta pépite" touche à sa fin pour les étudiants bretons engagés. Venez découvrir leur projets lors de la grande finale qui départagera les meilleurs le 12 mars à Quimper.

Fabrik ta pépite

Élaboré par le Pépite Bretagne (pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat), en partenariat avec les 7 Technopoles de Bretagne, le programme Fabrik ta pépite permet aux étudiants de tester la création d'activité sur un période courte, en travaillant en équipes et sur le terrain.

Édition 2023

Cette année, ils sont plus de 200 étudiants, soit 38 équipes venant de Brest, Morlaix, Lorient, Lannion, Quimper, Rennes, Saint-Brieuc et Vannes.

Depuis début novembre, ils suivent le parcours de sensibilisation à l'entrepreneuriat. Objectif ? Monter un projet entrepreneurial en seulement 3 mois, en équipes, accompagnés par un coach et des professionnels de l'entrepreneuriat.

La finale régionale de Fabrik ta pépite départagera les meilleurs projets.

Pour les plus curieux, un Demoday ouvrira les festivités à partir de 17h30 : les étudiants accueilleront les visiteurs sur leur stand pour présenter leur projet et répondre à toutes vos questions.

• Démoday
  • Présentation des projets des équipes
  • Célébration des lauréats
  • Cocktail convivial

Inscription à la soirée

Fabrik ta pépite vous intéresse et vous souhaitez assister à la soirée ?

Complétez le formulaire d'inscription disponible en ligne.

12 mars à 18h30

Centre des congrès du Chapeau Rouge