Des questions sur la création d'activité ? Rdv aux permanences PEPITE !

Des questions sur la création d'activité ? Rdv aux permanences PEPITE !Le Pôle Etudiant Pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat accompagne tous les étudiants qui ont un projet de création d'activité ou qui souhaitent participer à un programme de sensibilisation à l'esprit d'entreprendre.

Tous les 1er jeudis du mois, les chargées de projet du Pépite se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, échanger sur votre projet, faire le point sur les dispositifs et les possibilités d'accompagnement qui s'offrent à vous, etc.

Pour l'année 2023-2024 elles ont lieu en visioconférence (zoom), entre 12h et 13h.

Inscrivez-vous pour venir poser toutes vos questions !

Prochaines permanences

• 2 mai
  • 6 juin

Réseau pépite

Le Pépite Bretagne est l’un des 33 PEPITE (Pôles Etudiants Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) mis en place, en 2014, par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour développer la culture entrepreneuriale chez les étudiants et les jeunes diplômés.

4 avril de 12h à 13h

A distance par Zoom