Conférence chaire Cybersécurité "Retex des JO 2024"

Conférence Cybersécurité des Jeux Paris 2024Le mardi 10 décembre, à la Maison de la Bretagne à Paris, la chaire cybersécurité des grands événements publics organise une rencontre autour de la cybersécurité des Jeux Olympiques 2024.

Paris 2024 : Cybersécurité, quel bilan ?

La chaire cybersécurité des grands événements publics, portée par la Fondation UBS, organise une rencontre autour de la cybersécurité des JO Paris 2024.

Interviendront des acteurs de premier plan qui ont assuré la cybersécurité de l'événement : les industriels, la gendarmerie, le Comcyber MI.

Programme prévisionnel

*Noms des intervenants à venir :

• 9h : café d'accueil
  • 9h30 : témoignage d'un athlète sélectionné pour les JO
  • 10h : conférence : Cybersécurité Paris 2024, un défi réussi ?
  • 11h25 : table ronde : Cybersécurité Paris 2024 - les leçons à retenir
  • 13h: déjeuner breton

Demande d'inscription

Inscription obligatoire, places limitées à 60 personnes.

Un mail vous sera adressé à J-7 pour confirmer votre inscription si votre demande a été retenue.

Mardi 10 décembre à 9h à 14h

Maison de la Bretagne

8 rue de l'arrivée

Crédits photographiques : ©Fondation Université Bretagne Sud.

Mention DPO

L’Université Bretagne Sud s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce formulaire, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

L'université s'engage en particulier :

• à n'utiliser les données recueillies que dans le cadre des finalités prévues dans le formulaire,
  • à garantir la confidentialité de vos données personnelles,
  • à garantir l'application et le respect de vos droits.

Les données ne seront accessibles qu’aux membres du service interne concerné et seront conservées maximum 2 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des données aux adresses suivantes : dpo@univ-ubs.fr (dpo @ univ-ubs.fr) ou par courrier : Service des Affaires Statutaires et Juridiques, Campus de Tohannic – rue André Lwoff – CS 60573, 56017 VANNES CEDEX.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.