L'UBS et les entreprises font leur rentrée ensemble

L'UBS et les entreprises font leur rentrée ensembleLe pilotage de la performance par les Data : venez découvrir les compétences de nos étudiants en matière de data le 26 septembre à Vannes.

Le pilotage de la performance par les Data

L'Université Bretagne Sud et sa Fondation proposent aux entreprises de venir découvrir les compétences des étudiants en matière de data. Un domaine essentiel pour le pilotage de la performance dans le monde des entreprises.

Cet Événement est organisé en partenariat avec VIPE et Golfe du Morbihan Vannes Agglomération.

Le programme

Nous vous proposons un programme enrichissant qui allie conférence et discussions interactives :

• Conférence : le Data Marketing
  • Meet Up : en 3 x 20 minutes découvrez les compétences des étudiants de l'UBS :
  • Data Analyse et Cyber : booster sa résilience
    • Science des Données par l'IUT de Vannes
    • Cyber sécurité par l'ENSIBS
  • Data industrie : Améliorer son pilotage
    • Génie industriel 4.0 par l'ENSIBS
    • Optimisation de la Production et pilotage intelligent par la Faculté SSI
  • Data Finance : Gagner en productivité
    • Contrôle de gestion et Audit Organisationnel par l'IAE Bretagne Sud

Ces 3 sessions de 20 minutes seront l'occasion d'échanger en petits groupes de 10 entreprises avec des binômes étudiant/enseignant experts sur ces sujets.

La soirée se terminera par un cocktail, offrant une opportunité de réseautage informel et convivial.

Cet événement est réservé aux entreprises.

Inscription en ligne obligatoire.

26 septembre de 18h à 21h

Faculté Droit, Sciences Economiques & Gestion

Vannes

Crédits photographiques : ©Fondation Université Bretagne Sud.