Réunion d'info Formation Continue - RE VAE

Réunion d'information Reprise d'études, alternance et VAERéunion ouverte à tout adulte ayant un projet de diplôme à l'Université Bretagne Sud le 15 octobre à 14h

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. La démarche VAE et l'inscription en reprise d'études sous le statut “Formation Continue” relèvent d'une procédure spécifique. Le Service Formation Professionnelle et Alternance vous guide et vous accompagne dans votre projet.

Une réunion pour s'informer et échanger

Animée par les chargé.e.s de développement du Service Formation Professionnelle et Alternance, la réunion d'information vous permettra de connaître l’offre de formation universitaire, les procédures spécifiques à la formation continue, les aides au financement...

Si toutefois la situation sanitaire ne permettait pas la tenue de la réunion dans les locaux de l'université, celle-ci se tiendra sous forme de webinaire.

Vendredi 15 octobre à 14h00

2 rue le Coat Saint Haouen