Réunion d'info Formation Continue - RE VAE

Webinaire sur la reprise d'études, l'alternance et la VAERéunion d'information en ligne, ouverte à tout adulte ayant un projet de diplôme à l'Université Bretagne Sud.

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. La démarche VAE et l'inscription en reprise d'études sous le statut “Formation Continue” relèvent d'une procédure spécifique. Le Service Formation Professionnelle et Alternance vous guide et vous accompagne dans votre projet.

Un webinaire pour s'informer et échanger

Animée par les chargées de développement du Service Formation Professionnelle et Alternance, la réunion d'information se déroule en deux temps : une présentation de l’offre de formation universitaire, des procédures, des aides au financement, suivie par les réponses aux questions posées par tchat par les participants.

Le webinaire nécessite un poste informatique avec connexion internet (webcam et micro non nécessaires).

Inscriptions

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire, et vous connecter à l'heure prévue par le lien que nous vous transmettrons.

Vendredi 21 mail 2021 à 12h30