Réunion d'info Formation Continue - RE VAE

Réunion d'information Reprise d'études, alternance et VAEWebinaire ouvert à tout adulte ayant un projet de diplôme à l'Université Bretagne Sud le 10 novembre à 14h.

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ou valider vos acquis ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. La démarche VAE et l'inscription en reprise d'études sous le statut “Formation Continue” relèvent d'une procédure spécifique. Le Service Formation Professionnelle et Alternance vous guide et vous accompagne dans votre projet.

Une réunion pour s'informer et échanger

Animée par les chargé.e.s de développement du Service Formation Professionnelle et Alternance, la réunion d'information vous permettra de connaître l’offre de formation universitaire, les procédures spécifiques à la formation continue, les aides au financement...

Une réunion sous forme de webinaire

A cause de la situation sanitaire, la réunion prévue initialement à Lorient se tiendra sous forme de webinaire. Pour y assister, il vous suffit de vous inscrire et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé après votre inscription. L'évènement est accessible depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette ayant une connexion internet via l'application Teams. L'utilisation de la caméra et du micro n'est pas obligatoire.

Inscription en ligne obligatoire

Prochaine session